Reportage le Miniatur Wunderland partie 8 : Les USA

Cette fois ci, nous voici presque au terme du reportage sur le Miniatur Wunderland. J’ai conservé jusqu’à la fin cette section qui représente les USA, que j’ai énormément appréciée, pour les raisons que je vais détailler tout de suite. Il reste encore un article qui cette fois sera plus orienté sur des aspects technique du Wunderland.

Mais revenons sur cette magnifique section.

J’ai apprécié la section d’une part pour la beauté de l”ensemble. On se rend bien compte de ce que peuvent être les différents types de paysages présents aux USA, bien que l”on puisse reprocher une concentration trop importante avec la Floride juste à côté de Las Vegas.

L’autre point que j’ai énormément apprécié c’est la vie donné par le Car System Faller, avec la circulation sur la Highway, les pompiers et les multiples interventions ( feu en Floride, feu de broussailles sur la Highway, accident sur la Highway…)

Le cycle jour nuit rend très très bien sur cette section. Bon, après, il est vrai que j’ai déjà eu l’occasion de faire des voyages sur le continent nord Américain pendant mes études et que je suis très attiré par les paysages et la culture.

Je vous laisse comme d’habitude maintenant avec les photos et les différentes vidéos sur cette section.

A très bientôt pour la fin et la conclusion de ce reportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *